Google Analytics Alternative

Glons – Barrage filtrant. Déchets dans le Geer : des photos éloquentes !

barrage canards glons 2.jpgNous consacrions, en début de semaine, sous le titre « Pauvres canards », un article au barrage filtrant « oublié » sur le Geer à Glons (A voir ici).

Armés d’un zoom, nous y sommes retournés afin d’analyser de plus près les déchets récoltés par le barrage. Parmi une majorité de flacons en plastiques ayant contenu des boissons, sauces et autres préparations alimentaires, nous y avons tout de même découvert aussi des bidons d’huile de moteur !

Ce faisant, il n’est sans doute pas inutile de souligner, tout d’abord, que ce barrage est situé à l’entrée du village de Glons, ou tout au moins très près juste après le quartier « En Oborne » et, ensuite, que le Geer sort assaini de la station d’épuration de Mal ; ce qui réduit fortement la zone dans laquelle les incivilités sont perpétrées.

Les photos !

barrage canards glons 3.jpg

barrage canards glons 4.jpg

Commentaires

  • Je ai travailler sur le geer pour la firme de nul de alors placement de pieux en bois pont déviation au moulin près de chez Mathieu il y a bien des années et déjà ont trouvait de tout cadavre de

Les commentaires sont fermés.