Google Analytics Alternative

  • Boirs aussi barjot que Da Tweekaz

    Le comité de « Boirs est Barjot » est parvenu à surprendre deux monstres de la scène électronique. Da Tweekaz : à savoir deux Norvégiens qui figurent au Top-100 des meilleurs DJ’s au monde depuis quelques années et qui ne s’attendaient pas à mixer dans un tel univers et devant un public aussi réactif.

    Les efforts des organisateurs de « Boirs est Barjot » ont à nouveau été couronnés de succès. Ce comité avait encore mis les petits plats dans les grands pour l’Xperience. Qui, année après année, attire des stars du monde de la nuit.

    Cela a un coût. Nécessaire pour séduire les amateurs de musique électronique ! Ces derniers étaient d’ailleurs à nouveau présents en nombre (plus de 2.000 fêtards) samedi soir pour l’une des plus grandes fiestas de l’année en Basse-Meuse.

    Unique en son genre

    Si cette soirée restera donc dans les mémoires, on peut très clairement la considérer comme un véritable événement unique, et non plus comme une simple soirée de village.

    D’ailleurs, quelque chose nous dit que les organisateurs vont encore mettre sur pied quelque chose de plus grand l’année prochaine. Voilà qui promet !

    La suite de l’article sur :

    http://basse-meuse.lameuse.be/115784/article/2017-08-20/boirs-aussi-barjot-que-da-tweekaz

    Photo Yannick Goebbels La Meuse