Google Analytics Alternative

Glons. L’étonnante communication d’Infrabel : " Il n'y aura pas de train entre Glons et Bassenge, des navettes de bus circuleront..."

info infrabel,communication infrabel,communication infrabel glonsA Glons, les riverains de la gare ont reçu cette semaine, dans leurs boîtes aux lettres, un communiqué d’Infrabel relatif à des travaux de renouvellement de voies.

Assez étonnement, Liers est devenu Lier, ce qui n’est pas du tout la même chose, et d’autre part, on apprend que durant la durée des travaux il n’y aura pas de train entre Glons et Bassenge. Mieux encore. Sur leur site internet on peut lire " Il n'y aura pas de train entre Glons et Bassenge, des navettes de bus circuleront ". Devant cette affirmation nous n’avons pas jugé utile de contacter la SNCB dans la mesure où, comme chacun sait, il n’y a jamais eu de liaison, « trains de voyageurs » s’entend, entre ces deux villages.

 Enfin, à Glons, la route de Paifve devient route Paifve mais à Paifve elle conserve son nom correct.

Heureusement, ils sont conscients des désagréments que leurs travaux peuvent engendrer. Par contre, ironiquement parlé, il est dommage qu'ils ne le soient pas de ceux causés par les erreurs dans leurs communiqués.

Regor

info infrabel,communication infrabel,communication infrabel glons

info infrabel,communication infrabel,communication infrabel glons

Les commentaires sont fermés.