Google Analytics Alternative

Vallée du Geer-Bénévolat. Une nouvelle action de collecte des déchets a été entreprise dimanche dernier

canettes boirs 2.jpgDimanche dernier, le groupe de bénévoles s’est à nouveau réuni pour « remettre ça » (Voir article précédent ICI). Après les rues de Glons lors d’une première action la semaine dernière, c’est à Boirs cette fois qu’ils sont entrés en action pour collecter les déchets abandonnés le long des routes. Et ce sont plusieurs centaines de canettes et flaconnages divers qui ont constitué l’important butin de l’avant-midi. Tout comme lors de la première action citoyenne bénévole, le groupe était composé d’une dizaine d’habitants provenant de différents villages de la Vallée du Geer, les personnes « références » étant : Ali Aghroum  pour Wonck, Michel Cajot et Muriel Bequet pour Glons, Mireille Embrechts pour Eben-Emael et Audrey Lahaye pour Bassenge. Si, globalement, les différents villages de la Vallée du Geer sont représentés, des « volonterre » de Boirs et Roclenge sont attendus.

Enfin, au mois de septembre, des contacts seront pris avec la commune en vue d’établir un collecte déchets,collecte canettes,action citoyenne bassenge,collecte déchets bénévolatpartenariat.

Si vous aussi, vous avez envie de retrousser vos manches et participer à une bonne action en partageant un bon moment de franche camaraderie, n’hésitez-pas à prendre contact avec Muriel ou Ali. Le prochain rendez-vous a été fixé dimanche prochain à 10h00 sur la Place Louis Piron à Roclenge. A midi, un petit verre de l’amitié vous y attendra.

https://www.facebook.com/muriel.bequet.9

https://www.facebook.com/ali.aghroum

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel