Google Analytics Alternative

  • Un loup aperçu au Luxembourg : bientôt chez nous?

    Le Luxembourg est en émoi. La semaine dernière, un agriculteur a pris en photo un animal surpris par la lumière de ses phares. Tout porte à croire qu’il s’agit d’un loup. Les experts le laissent entendre également. Cela marquerait le retour de la bête après 120 ans d’absence.

    Le loup serait donc à nos portes, si c’est bien un spécimen qui a été aperçu mercredi dernier, à Leudelange au Luxembourg. Ce soir-là, un agriculteur a vu une bête dans la lumière des phares de son tracteur. Il était environ 23h45. Il a dégainé son smartphone et a pris une photo, qui alimente toutes les conversations depuis. Et pour cause, on peut y voir une bête ressemblant fortement à un loup, de côté, à l’orée d’un petit bosquet.

    Les experts de l’administration de la nature et des forêts, l’équivalent de la DNF wallonne, ont examiné le cliché. Ils ne sont pas formels, mais laissent planer l’hypothèse qu’il s’agirait bien d’un loup. Une réponse définitive ne pourra être fournie qu’après l’analyse de poils et de déjections de l’animal.

    http://luxembourg.lameuse.be/102640/article/2017-07-11/un-loup-apercu-au-luxembourg-bientot-chez-nous

  • Boirs et Hermalle: un été au rythme de… la techno!

    Les Norvégiens de Da Tweekaz de passage à Boirs le 19 août

    La saison des festivals est lancée ! Les meilleurs DJ’s de la planète parcourent le monde entier afin de mettre le feu aux plus grandes scènes de l’été. Mais certaines têtes d’affiche des plus gros événements mondiaux seront de passage chez nous !

    Le duo norvégien Da Tweekaz à Boirs pour une Xperience inoubliable

    « Game of Thrones », « Pirates des Caraïbes », « Hunger Games », « la Reine des neiges »… Cela vous dit évidemment quelque chose. Par contre, savez-vous qu’il existe des « remix techno » de tout cela ? Ces derniers ont d’ailleurs été produits par le même duo de DJ’s. Il s’agit de Da Tweekaz, deux Norvégiens qui se sont associés pour le plus grand bonheur des fans de « happy hardstyle », un style de musique unique en son genre. Prenez une bonne dose de bass, une mélodie qui reste en tête et associez le tout : le résultat donne les tubes de Da Tweekaz.

    Le 19 août prochain, ces Norvégiens seront du côté de Boirs. Leur présence constituera d’ailleurs la tête d’affiche de l’Xperience, une soirée inédite. À l’instar du Néerlandais Wildstylez, un DJ qui avait mis le feu au chapiteau l’année dernière, le binôme norvégien arpente les plus grands festivals comme par exemple la Tomorrowland. Et pas uniquement ! Da Tweekaz vit de ses performances scéniques ainsi que de ses nombreux tubes. Ce style de musique traverse même les frontières de notre vieille Europe. Le duo se trouve ainsi toujours quelque part pour faire danser des milliers de fans de « hard dance ». Une visibilité qui lui permet de figurer chaque année au top 100 des meilleurs DJ’s de la planète.

    La suite de l’article à découvrir en suivant le lien ci-dessous :

    http://basse-meuse.lameuse.be/102416/article/2017-07-11/boirs-et-hermalle-un-ete-au-rythme-de-la-techno