Google Analytics Alternative

Wallonie plus propre - Action à Bassenge. Muriel, une glontoise, lance un appel sur Facebook pour constituer un groupe de bénévoles afin de collecter les déchets. En quelques heures, ils sont déjà plus de 10 à avoir répondu présents !

Voici le message adressé, hier, par Muriel, une glontoise, dans le groupe «  Le Geer dans la Vallée du Geer » : « Des candidats pour monter une équipe dans la vallée du Geer ??? Sortie promenade-nettoyage 1x/mois. On se promène, on fait une bonne action, on se fait des amis et puis on boit un verre ensemble...Tout bénef ! »

Et, en très peu de temps, un noyau de bénévoles s’est formé. Ce samedi matin, ils sont déjà plus de dix !

Un grand coup de balai ! Un premier rendez-vous à la gare de Glons.

Muriel va se charger de contacter la commune pour obtenir des pinces de ramassage et les sacs plastiques adéquats. Elle explique « Mon idée est de le faire le dimanche matin de 10h à 11h, tous les 2ème dimanche du mois. Vient qui veut et qui peut.  Premier rendez-vous dimanche 9 juillet à 10h à la gare de Glons. Nous allons contacter la commune pour obtenir des sacs et des sticks. »

Le groupe, composé de personnes provenant de tous les villages de la Vallée du Geer ne demande qu’à s’étoffer. Aussi un appel est-il lancé !

Si vous aussi vous voulez vous investir quelques heures en partageant de bons moments au sein d’un groupe de personnes motivées, n’hésitez pas à contacter Muriel via Facebook uniquement :

https://www.facebook.com/muriel.bequet.9?fref=ufi

Pour voir la discussion dans le groupe « Le Geer dans la Vallée du Geer », suivre ce lien :

https://www.facebook.com/groups/120539254786737/

Les commentaires sont fermés.