Google Analytics Alternative

Wonck. Journée portes-ouvertes au Poney-Club du Geer : la jeune Celia Renard et son cheval Filigri ont fait forte impression ! Photos + vidéo !

Ce jeudi 25 mai 2017 à l’occasion de sa journée portes-ouvertes, le Poney Club du Geer avait mis les petits plats dans les grands. Différents stands occupaient une place importante au centre du manège tout comme dans la grande cour et différentes activités venaient émailler cette journée qui s’est déroulée sous un soleil radieux pour le plus grand plaisir d’un large public venu y assister. Cerise sur le gâteau, des spectacles équestres venait ponctuer la journée pour révéler encore une fois combien la complicité entre un cavalier et sa monture pouvait être forte. En effet, on relèvera que dans ce genre de spectacle, se dégagent une sensibilité, une poésie et une tendresse inégalables.

Sans pouvoir préjuger de la qualité des prestations de tous les acteurs de ces spectacles car n’ayant pu les découvrir tous, nous retiendrons cependant tout particulièrement celle offerte par la jeune Celia Renard (18 ans) et son fidèle Filigri, récompensés d’un sabot d’or au Wex de Marche en 2015, qui ont véritablement enchanté le public.  Cela fait quatre ans que la cavalière marchoise met son spectacle au point avec Filigri, cheval blanc immaculé issu d’un croisement entre un grand poney belge et une jument arabe. Bientôt ils se produiront au WEX de Marche et là-aussi leur spectacle ne manquera certainement pas, comme ici à Wonck, de faire grosse impression. Nous vous invitons à découvrir quelques moments de leur spectacle présenté à Wonck en vidéo, ci-dessous. Et des photos de la journée portes-ouvertes au Poney Club du Geer en cliquant ICI

Les commentaires sont fermés.