Google Analytics Alternative

Glons. Du changement à la « Librairie du Geer » : nouvelle gérance, nouveaux produits, nouvel élan…

librairie du geer 2.jpgDans le paysage des petits commerces de proximité, et ce depuis plusieurs années déjà, la « Librairie du Geer » à Glons s’est forgée une place particulière. Aussi, lorsque l’opportunité s’est présentée de reprendre le commerce, Ilse et Jean-Pierre ne l’ont pas laissé passer. C’est ainsi qu’ils en sont à la barre depuis le début de ce mois de mai 2017. Si certes les articles de librairie, journaux, magazines, jouent un rôle indéniable, les autres domaines, auxquels d’ailleurs la clientèle a été fidélisée, sont en plein développement. Et la liste est longue… Articles cadeaux, fleurs, montages floraux, objets de décoration, bougies parfumées, accessoires de mode (Foulards et bijoux)… composent un large éventail « Qui ne demandera qu’à s’étoffer », comme Ilse nous l’a expliqué.

Côté produits de bouche, une gamme variée de sandwiches satisferont les plus exigeants tout comme celle de la boulangerie et de la pâtisserie dans l’étal (frigo) qui leur est consacré. Lorsqu’on évoque la boulangerie et la pâtisserie, Ilse a tenu à insister sur le fait que les produits proposés sont de fabrication artisanale et que le roulement est quotidien.

librairie du geer 3 ilse lemmens.jpgPour compléter une liste nullement exhaustive, bien au contraire, tabacs, boissons fraîches, vins et alcools sélectionnés viennent renforcer l’offre. Point non négligeable, la large plage horaire d’ouverture du magasin. En effet, La Librairie du Geer est ouverte dès 5h30 du matin, histoire de vous permettre de vous procurer vos croissants ou autre en-cas avant de vous rendre au travail. Idéalement situé sur la grand-route, un vaste parking facilite l’accès au magasin.

Nous l’avons dit, la gamme de produits proposés par la Librairie du Geer est tellement large qu’il est impossible, ici, d’en dresser l’inventaire complet. Pour s’en rendre compte, rien ne vaut une petite visite au 16 de la rue sous la vigne à Glons auprès d’Ilse, cette jeune dame joviale et bien sympathique qui a plus d’un tour dans son sac. Ou plutôt dans son magasin.

Regor  

 

Librairie du Geer

Rue sous la vigne, 16

04.2404322

Ouvert en semaine, de 5h30 à 18h30

Le samedi de 7h00 à 18h30

Le dimanche de 7h00 à 14h00

La page Facebook :

https://www.facebook.com/La-librairie-du-Geer-202237226956111/?fref=ts

Commentaires

  • Félicitation à vous, moi qui ai habité dans ce beau petit village, je vous souhaite le meilleur pour votre commerce.

Les commentaires sont fermés.