Google Analytics Alternative

Glons. Carrefour Place de Brus - route provinciale : mais où est donc passé le signal « Cédez le passage » ? Une situation dangereuse à laquelle il faudrait certainement remédier

signal stop place de brus route provinciale.pngA Glons, venant de la Place de Brus vers le carrefour avec la route provinciale, les usagers doivent marquer un temps d’arrêt avant de s’engager sur cette route que l’on sait fort fréquentée. Raison pour laquelle, un signal « Cédez le passage » indiquait cette obligation. Mais ce signal a disparu. A bien analyser la partie restante du poteau cisaillé à la base on y constate la présence de rouille. Tout porte donc à croire que cela fait certainement des mois que le poteau a été décapité.

A la recherche du signal perdu…

En scrutant les alentours, il ne faut guère de temps pour découvrir le signal. Nous l’avons trouvé gisant sur l’accotement en face, côté gauche de l’entrée de la rue de Brus.

En attendant, le signal fait défaut et ne pas manifester aux usagers l’obligation de céder le passage rend la situation dangereuse.

signal glons place de brus rue provinciale.2jpg.jpg

signal glons place de brus rue provinciale.3jpg.jpg

signal glons place de brus rue provinciale.4jpg.jpg

signal stop place de brus route provinciale.png

(ci-dessus : photo google street view)

Les autres : Regor

Commentaires

  • Si tu viens de la gare vers la rue st Laurent,il y a des années qu'il manque un signalavec la rue Colombier.l
    A croire que nos communaux sont aveugles ou je m'en contrefiche comme de l'an 40.

Les commentaires sont fermés.