Google Analytics Alternative

Rue neuve Bassenge. Modification des dispositifs ralentisseurs… et un accident hier soir. Le conducteur a pris la fuite. Les riverains pestent.

rue neuve bassenge.jpgIl y a peu, des modifications ont été apportées aux dispositifs ralentisseurs de la rue Neuve à Bassenge. Des poteaux supplémentaires sont venus ceinturer des zones marquées au sol. Ainsi aujourd’hui les zones sont-elles ceinturées de part et d’autre de la route, une nouvelle configuration qui oblige les conducteurs à circuler sur une seule bande centrale en se référant aux signaux indiquant la priorité. Il est à noter que les signaux A7b et c n’ont pas été remplacés par le signal A7a qui, semble-t-il, eut été plus adéquat devant les changements opérés.

ralentisseurs rue neuve bassenge,dispositifs ralentisseurs rue neuve bassenge,accident rue neuve bassenge

A7C signal.jpg

A7A signal.jpg

Sans lier la cause à l’effet, mardi soir, un véhicule qui descendait la côte  s’est poteaux rue neuve bassenge.jpgempalé violemment dans des poteaux du côté droit de la chaussée. Les nombreux éclats de carrosserie ont causé des dégâts à la camionnette d’un riverain qui était parquée devant chez lui. Le conducteur a poursuivi sa route au grand dam des riverains. Selon des témoins et les débris de véhicule relevés, il s’agirait d’un véhicule Renault Twingo Rip curl de couleur rouge. Ils ont lancé un avis de recherche sur Facebook.

renault rouge.2jpg.jpg

renault rouge.jpg

Commentaires

  • Ca devait arriver, c'est vraiment fait en dépit du bon sens...
    Et les ornières monstrueuses au niveau du pont, elles font partie du dispositif aussi ?

  • D'accord avec le commentaire précédent... que se passera-t-il si un camion a un problème de freins en venant de Houtain ??? Crash assuré ....et à quoi servent encore les trottoirs sous le viaduc . La région wallonne fait elle son travail avec tout le soin voulu . J'en doute... pourtant ses patrouilleurs sillonnent nos routes mais dans quel but ???

  • Passer le temps ? profiter du paysage? Sans vouloir leur porter atteinte à voir le résultat on peut quand même légitimement se poser la question, je serais curieux de voir si dans le namurois c'est la même chose hein Maxime Prévot !

  • Chaque fois qu'il faut par obligation passer par cet endroit je peste dans toutes les langues, personne en effet ne sait parfois quoi faire pour bien faire pfffff quant aux ornières la côte de Halembaye aussi à partir de Haccourt est devenue comme l'allée des Cimentiers, le pont barrage etc, un véritable patch-work de trous, bosses et autres fosses, on attend quoi qu'un motard ou un cycliste se plante, qu'une voiture dérape, perde une roue en tapant dans un cratère ?

  • Qui sont les vrais commanditaires de ces "travaux" ? Le SPW ? La Commune?

  • Moi j'ai pris la bordure sous le viaduc et 800 euros pour ma pomme

Les commentaires sont fermés.