Google Analytics Alternative

Nouveau - Bassenge ! Le Val du Geer innove ! Une collection de mobiliers de jardin, abris, cabanes et autres ouvrages en bois recyclé. Du « Made in Vallée du Geer » disponible dès à présent !

mobilier jardin val du geer,mobilier jardin val du geer bassenge,ateliers val du geer bassengeA l’heure où plane déjà un air de printemps sur notre belle vallée, le Val du Geer innove, cette année,  en proposant une collection d’ouvrages en bois destinés aux aménagements de jardins. Fabriqués à Bassenge en ses propres ateliers, ces produits sont réalisés sur base de bois (rabotés) de palettes et palox recyclés.

De la petite jardinière jusqu’à l’abri de jardin, se décline une large gamme de produits qui, disons-le d’emblée, s’adressent aux particuliers. Ainsi y trouvera-t-on d’abord des bancs, des tables de pique-nique, tant pour les adultes que les enfants. Dans un registre plus ludique, ce sont des cabanes pour enfants, avec étage,  – on a beaucoup aimé les portes, fenêtres et jardinière exagérément hors équerre - qui permettront aux petites têtes blondes de donner libre court à leur imagination en s’inventant des histoires*. Qui dit aménagements de jardin dit aussi moments de repos et de détente. Ainsi une attention particulière a été portée à mobilier jardin val du geer,mobilier jardin val du geer bassenge,ateliers val du geer bassengel’accueil de la famille et des amis autour d’un barbecue convivial par exemple, sans oublier l’aspect pratique ; le rangement aisé du matériel de jardinage. Pour répondre à ces différents besoins spécifiques, le Val du Geer a étendu sa collection à des tables « mange-debout » et de pique-nique, nous l’avons dit, des bancs, des abris de rangement du bois de chauffage, des poulaillers, des barrières de jardin, etc… Les amateurs de petits élevages ne seront donc pas en reste.

Pour avoir eu le privilège de la découvrir en primeur la semaine dernière, cette belle et large collection empreinte d’un esprit gai et ludique est composée d’éléments qui, certes, apporteront une touche personnelle en différents coins du jardin tout en leur conférant un charme indéniable.

Et en pratique ?

La gamme se compose actuellement de plus d’une vingtaine de produits, tous disponibles de stock. Voir liste ici.

Dans un premier temps, le système de commande sera traditionnel. Après avoir porté son choix et passé commande auprès du service commercial du Val du Geer, le client procèdera lui-même à l’enlèvement sur place rue de la grotte à Bassenge. En effet, ce système est une première étape car, à échéance, le principe reposera sur l’E-commerce. Un site web sera mis en ligne. Il proposera une plate-forme interactive où le client pourra lui-même faire ses achats en ligne (formulaire, réservation, commande, payement, etc…). Ce site web devrait être opérationnel d’ici un mois ou deux. Nous y reviendrons.

Mais en attendant, d’ores et déjà, tous les renseignements peuvent être pris et toutes les commandes passées auprès du service commercial par téléphone, par mail ou en se rendant aux bureaux du Val du Geer à Bassenge.

Il est à noter que la collection sera présentée à JARDINEXPO aux Halles des foires de Coronmeuse à Liège du 2 au 5 mars. Le public est cordialement invité à venir la découvrir en exclusivité.

Mais si vous brûlez d’impatience de la découvrir avant, n’hésitez pas à prendre contact avec le service concerné.

Devant de nouveaux produits « Made in Vallée du Geer », on ne peut évidemment que saluer l’initiative et souhaiter le meilleur à cette nouvelle production des ateliers du Val du Geer.

Val du Geer rue de la grotte 8  4690 Bassenge

Personne de contact : Brigitte Buquet 0496.271387

brigitte.buquet@valdugeer.be

Ouverture : Du lundi au jeudi : 8h00 à 12h30 et 13h00 à 16h15

Le vendredi de 8h00 à 15h30

mobilier jardin val du geer, mobilier jardin val du geer bassenge, ateliers val du geer bassenge

mobilier jardin val du geer, mobilier jardin val du geer bassenge, ateliers val du geer bassenge

*Nous avons tous à l’esprit l’image ou le souvenir d’une cabane en bois pour enfant perchée dans un arbre ou cachée dans un coin de terrain. Ceux qui ont eu la chance d’y jouer en étant petits se rappellent de merveilleux souvenirs issus des univers magiques et poétiques que l’on s’invente pendant l’enfance. Repère, cachette, lieu secret ou forteresse, la cabane en bois développe l’imaginaire et permet aux enfants de vivre de nombreuses aventures qui restent dans leurs mémoires quand ils grandissent. C’est un achat qui favorise l’éveil, la curiosité et la créativité, mais aussi l’épanouissement des enfants. Ils y créent leur univers et se construisent le monde imaginaire dont ils ont besoin, disent les spécialistes, pour bien grandir. L’autre atout indéniable de la cabane en bois pour enfant, c’est qu’il n’est plus nécessaire de lutter pour faire lâcher sa télé ou son jeu vidéo à un petit qui devrait passer plus de temps à prendre l’air. Elle appelle irrésistiblement au jeu et même les enfants les plus réfractaires à passer du temps dehors se laissent tenter par leur cabane, et ce, à tout âge. (Source cabanenbois.net)

Commentaires

  • Excellente initiative à laquelle je souhaite plein succès !

  • ou peut-on se procurer une brochure ou un dépliant qui reprend toutes les photos et leur prix SVP Merci d'avance et toutes mes félicitations cela m'a l'aire "génial"

  • Un lien est présent dans l'article. Tarif Ici, est-il indiqué. Il suffit de cliquer dessus.

Les commentaires sont fermés.