Google Analytics Alternative

Des radars gratuits pour les communes wallonnes: ces Lidars seront prêtés aux polices locales et donc... multipliés!

Maxime Prévot a lancé un marché de location de radars « lidar » pendant deux ans. Il y en aura huit qui – grande nouveauté – pourront être prêtés aux zones de police locale pour sécuriser des zones dangereuses ou des chantiers.

http://www.lameuse.be/1663464/article/2016-09-06/des-radars-gratuits-pour-les-communes-wallonnes-ces-lidars-seront-pretes-aux-pol

Commentaires

  • Enfin...Bonne nouvelle...A ne pas râter: Glons N618 rue Haut-Vinâve...un endroit qui pour moi est un des plus dangereux de notre commune...

  • Et encore heureux que le Ministre Bellot annonce aujourd'hui qu'il est contre la taxe kilométrique en cause les personnes qui vivent en milieu rural ! Imaginez- vous dans la vallée du Geer la taxe à payer en cause les bretelles d'autoroutes fermées et les multiples déviations incessantes et tours de carrousel pour arriver à destination !

  • Ne vous tracassez pas ce n'est pas là qu'ils vont en mettre un en réalité la sécurité ils s'en foutent, ce genre de machin ne se retrouve que dans un endroit à grand trafic le tout pour que ça rapporte un maximum de fric !

  • Quand je vois le mot "chantier" j'attrape la rage, vous avez essayé d'aller à Liège récemment, d'en revenir ou d'aller faire vos courses chez Cora depuis des mois ? Et ne parlons même pas de revenir de Maastricht et de sortir à Lixhe vous voilà bon pour sortir au diable et faire demi-tour !

Les commentaires sont fermés.