Google Analytics Alternative

Glons, la photo du jour. La hauteur sous pont : 4.40 m ? C’est à voir…

Glons. La hauteur sous pont est-elle de 4,40 m ? Ou fait-elle moins ? En tout état de cause, compte tenu de la hauteur de la saillie des coussins berlinois (10 cm) agissant sur le train arrière, ce camion n'a pas réussi à passer sous le pont. Après moult tentatives, le chauffeur a renoncé et rebroussé chemin. (Photo A.H.)

Commentaires

  • Et oui...il sont toujours là les coussins et tout le reste aussi...Mais nous savons que tant qu'il n'y aura pas eu de grosse catastrophe rien ne changera...En rebroussant chemin le chauffeur a certainement du effectuer des manoeuvres dangereuses... mais ce n'est rien...Tant qu'il n'y a pas de tués tout va bien... Ce serait tellement plus facile, plus rentable et moins dangereux de tout enlever et faire régulièrement des contrôles de vitesse.

  • Sans compter toutes les fois ou l'on à remis du tarmac sur l'ancien, il suffit de voir a quel point les grilles de l'égout sont enfoncées profondément. Il serait peut être utile de refaire les mesures?
    Les sociétés de transport exceptionnel planifient leur route selon la hauteur des ponts et de leur chargement, ça m'étonnerait qu'ils aient mis un camion de plus de 4,4 sur cette route.

Les commentaires sont fermés.