Google Analytics Alternative

Boirs – Festivités. Wildstylez sera aux Pays-Bas et à Boirs le même jour ! Un calendrier démentiel pour la star du hardstyle

Réunis à Wachtebeke, une commune flamande située à quelques kilomètres de Gand, les amateurs de hardstyle, ce style de musique techno caractérisé par son rythme endiablé, ont assisté à la Qontinent, un festival organisé de vendredi à dimanche soir. Samedi prochain, ils ont rendez-vous à Boirs, contrairement à ce que certains ont cru comprendre en surfant sur Internet… 

« Tu es bien sûr que Wildstylez sera de la partie samedi prochain ? Je me pose cette question car je vois qu’il animera une bonne partie de la Decibel Outdoor, un grand festival organisé chez nos voisins néerlandophones ».

Ce type d’interrogation, nous en avons reçu une dizaine par SMS ou email la semaine dernière. Et du côté de la Qontinent, certains fêtards se faisaient également la même réflexion.

En consultant l’agenda de cette véritable star de la scène hardstyle, nous avons remarqué que le nom du Néerlandais figurait tant à l’affiche de la Decibel Outdoor que de l’Xperience, cette grande soirée organisée samedi prochain à Boirs dans le cadre de l’édition 2016 de Boirs est Barjot. Un élément qui a déjà rassuré une bonne partie des fans. En effet, à l’instar de nombreux DJ’s de la scène hardstyle, Wildstylez est professionnel. Ce sont ses créations musicales et ses prestations sur scène qui lui permettent de gagner sa vie.

Ainsi, il parcourt le monde entier pour partager sa passion. Après la Qontinent vendredi dernier, il se trouvait par exemple à Villaricos (Espagne) le lendemain. Mardi prochain, il a rendez-vous à Eindhoven pour une nouvelle fiesta.

Pour être tout à fait certain de l’explication, nous avons contacté un organisateur. « C’est bien cela. Durant l’après-midi, Wildstylez animera la Decibel Outdoor. Puis il viendra chez nous pour mettre le feu à notre soirée », indique Geoffrey Swenen. « L’année dernière, nous avons accueilli une autre pointure internationale. Brennan Heart était prévu au line-up de l’Xperience. Eh bien, Mister Heart avait un programme identique. Il a effectué le trajet de Hilvarenbeek pour nous rejoindre sur le coup de minuit ».

Une explication qui tient tout à fait la route car il faut à peu près deux heures (120 km) pour réaliser un tel trajet.

Bref, les amateurs de hardstyle qui avaient peur de ne pas voir Wildstylez à Boirs peuvent retrouver le sourire.

Ce dernier pourrait même en surprendre plus d’un. Il se murmure qu’il ne débarquerait pas seul. Affaire à suivre… (Yannick Goebels La Meuse mardi 16 août 2016)

Les commentaires sont fermés.