Google Analytics Alternative

Villégiature et vacances. Important campement de Patros à Glons. Nous avons visité les infrastructures…

camp patro thimister à glons 9.jpgDepuis le début de ce mois d’août, le Patro de Thimister du nom de « Ouvre les yeux » a investi une grande prairie, située à l’Ouest de Glons et bordant le chemin de Sluze, pour y installer son campement. Un campement aux infrastructures typiques et réalisées de main de maître. Du coup, c’est tout le village de Glons qui prend un air de villégiature et de vacances au grand air…

Il est peut être bon de souligner que les rondins qui ont servi à la construction du campement proviennent des stocks du Patro de Thimister et ont été amenés sur place.

camp patro thimister à glons 5.jpgComme en témoignent les photos, les jeunes patronnés font preuve de beaucoup de propreté et de respect envers l’environnement.

Petite visite en photos. 

camp patro thimister à glons 7.jpg

camp patro thimister à glons 6.jpg

camp patro thimister à glons 4.jpg

camp patro thimister à glons 3.jpg

camp patro thimister à glons.jpg

camp patro thimister à glons 2.jpg

Commentaires

  • Bravo aux patronnés de Thimister-Clermont pour le respect de la nature et de l'environnement qui s'offre à eux pour leur camp annuel.
    "Jouis de ta jeunesse, ne refuse ni un bon jour ni une bonne nuit, ni bien boire et bien manger quand tu en trouveras l'occasion."
    La Célestine (1499)
    Fernando de Rojas

  • Habitant presqu'à côté je confirme...Très respectueux de l'environnement et calme...Pas de nuisance sonore.... Félicitations

Les commentaires sont fermés.