Google Analytics Alternative

Samedi, le Ministre Jean-Claude Marcourt était à Emael. Il tenait à manifester son soutien à l’asbl Bassenge On Move pour son « Ecole de la réussite » et sa « Jogging Academy » ! (Photos + Vidéo)

jogging academy soirée 3.jpgSamedi soir, 18 juin 2016, avait lieu le grand Barbecue annuel de l’asbl Bassenge On Move dans les locaux de l’école fondamentale de la Communauté française d’Emael. Devant un parterre de plus d’une centaine de personnes, le Ministre Jean-Claude Marcourt a pris la parole pour manifester son soutien aux organisations* de la jeune Asbl BOM qui se trouve sous la présidence de Christopher Sortino. Une intervention suivie d’un tonnerre d’applaudissements. Après un apéritif on ne peut plus convivial et chaleureux, les convives se sont alors délectées de délicieux plats concoctés sur base de viandes grillées au barbecue alors que par la suite, sur le coup de 9h30, les jogging academy soirée.jpgdiplômes et quelques excellents crus ont été remis aux personnes ayant réussi l’épreuve des 5 Km courus d’une seule traite. S’en est alors suivi un grand Blind test pour clôturer cette soirée en beauté et dans la bonne humeur…

Regor

Voir aussi :

http://bassenge.blogs.sudinfo.be/archive/2015/08/20/bassenge-enseignement-ecole-de-la-reussite-cours-de-soutien-159719.html

*Note.  Initiée par l’asbl Bassenge On Move, pionnière en la matière en Wallonie, " L’école de la réussite " permet aux jeunes d'avoir recours à des cours de rattrapage totalement gratuits! Outre celui du Ministre de l’enseignement, « L’école de la réussite » reçoit également le soutien de la Ministre de la promotion sociale Isabelle Simonis.

(Photos entête article et groupe Jogging Academy : Laurence Lallemand)

(Les autres photos Regor)

De nombreuses autres photos à découvrir sur la page Facebook de Bassenge On Move

La vidéo de l'intervention du Ministre Jean Claude Marcourt

ministre marcourt asbl bassenge on move.jpg

ministre marcourt asbl bassenge on move.2 jpg.jpg

Les commentaires sont fermés.