Google Analytics Alternative

Bassenge. Ces jeunes bassengeois qui se distinguent. Achille Dony (18) de Wonck, premier de la promotion 2016 des cadets de l’Ecole du Feu de la Province de Liège

école du feu 2.jpgSamedi 21 mai dernier, se tenait au Country Hall du Sart Tilman,  la séance protocolaire et la remise des certificats aux Cadets de l’Ecole du Feu de la Province de Liège en présence de nombreuses personnalités dont le Député provincial André Gilles.

L’école des cadets compte trois promotions représentant un total de 300 candidats. La dernière année, après laquelle le Certificat est obtenu, en comptait 90 en ce mois de mai 2016. Et parmi ces nonante, le jeune Achille Dony de Wonck a acquis la première place en obtenant ainsi, avec brio, le certificat de Cadet pompier. Cela lui a valu les école du feu.jpgfélicitations du Député Provincial André Gilles, celles de tout le corps des pompiers et des personnalités présentes sans oublier le tonnerre d’applaudissements venu du public en nombre dans la salle.

A Bassenge, Achille Dony, qui suit les cours d’éducation physique à la haute école Helmo de Loncin, est aussi connu pour être un des coaches de la Jogging Academy de l’asbl Bassenge On Move.

Regor de Bassenge Sudinfo adresse ses plus vives félicitations au jeune promu, et invite ses lecteurs et lectrices à s’associer à lui pour en faire de même.

Regor

Source Photos : page Facebook du Député André Gilles

D’autres photos sur la page Facebook du Député Provincial André Gilles en suivant le lien ci-dessous :

https://www.facebook.com/andregillesdepute?fref=ts

école du feu 5 achille.jpg

école du feu 3  achille dony.jpg

Les commentaires sont fermés.