Google Analytics Alternative

Bassenge. Le marché de Noël de retour dans les grottes de Wonck

marché noël wonck.jpgLe Syndicat d’Initiative de Bassenge vient de fêter son vingtième anniversaire. Chaque jour, Katrijn Lekens et Joël Stokis sont présents pour renseigner les touristes. « Les principales demandes des personnes qui poussent la porte sont relatives aux différentes balades que nous pouvons proposer, expliquent-ils. Ils sont intéressés par la découverte de la nature soit à pied ou à vélo. Et, nous avons de quoi les satisfaire avec quelque 120 km d’itinéraire balisé dans les deux sens et une douzaine de réserves naturelles. A vélo, les randonneurs peuvent aller jusque Tongres, Bilzen ou Maastricht et s’arrêter de nombreuses fois pour visiter, admirer le paysage… Une dizaine de fois par an, nous sommes sollicités par des clubs de pensionnés, des associations, des groupes d’amis… pour leur concocter une journée de visite. Nous proposons le fort d’Eben-Emael, la Tour d’Eben-Ezer, les musées de Nicole et Freddy Close et même, une pause à midi ».

16, 17 & 18 DÉCEMBRE

Le marché de Noël dans les grottes de Wonck, c’est reparti ! Après une 20ème édition avortée suite au risque de menaces terroristes, les petits lutins sont attendus, les 16, 17 et 18 décembre 2016 dans les plus belles grottes de tuffeau pour un joyeux Noël. Quelques 80 exposants sont attendus et vous proposeront leurs nouvelles échoppes tant gastronomiques que décoratives… (Lem La Meuse mardi 24 mai 2016)

Commentaires

  • Il serait intéressant de découvrir quel argument vont être donné quand au changement de situation par rapport à l'année dernière nous sommes toujours au niveau 3.
    Ou alors le collège communal et la police Basse Meuse ont surfer sur la vague de la paranoïa l'année dernière.

  • Attendons , on n'est qu'en Mai !

Les commentaires sont fermés.