Google Analytics Alternative

Glons. Les photos du jour… La rubrique « Clin d’œil » de Regor

photo glons 1.jpgTout d'abord, à Glons, ce panneau devant le magasin Seronvalle : « Parking réservé aux ients… ». Mais ce jour-là, même si le temps était propice aux premiers achats de semences, il n’y avait pas beaucoup de « ients » sur le parking du magasin.

Comme quoi, les ients peuvent être bizarres, parfois… (A prononcer avec l’accent mexicain)

photo glons 1.jpg

Sur la grand-route, l'inscription "Pain frais " sur un distributeur automatique de pains. « Du pain frais ? Ben… M….. alors ! Moi qui ne digère que le vieux pain rassis trempé dans le café… ». Heureusement qu’il est indiqué pain frais, sans quoi…

photo glons 5.jpg

Il faut absolument que quelqu’un se munisse d’une clé et se rende en plusieurs quartiers de la bourgade pour resserrer les écrous qui empêchent les signaux de pivoter sur leur axe. Parce que pour l’instant, ce n’est pas la gloire à Glons. On a un peu l’impression que c’est le vent qui joue avec les signaux pour diriger la circulation…

photo glons 3.jpg

photo glons 2.jpg

photo glons 4.jpg

Commentaires

  • Mdr.... Je supose que le lents c'est pour la germinaisons . Et pour le pain frais ce ne serai pas à Boirs ???? Quant aux signaux , ce n'est pas la première fois au petit rond point , qui est tous sauf un rond point .... Et le panneau devant l'ancien " Bar " je ne le comprend pas bien ( un sortie d'école , l'autre a 435m ???? et la zone 30 ? )

Les commentaires sont fermés.