Google Analytics Alternative

Attention ! Nouveaux dispositifs ralentisseurs dans la rue Neuve à Bassenge !

rue neuve 2.jpgDepuis ce vendredi 8 janvier 2016, deux nouveaux dispositifs ralentisseurs sont opérationnels en bas de la rue Neuve à Bassenge. Ces installations, qui ont été entreprises par le MET, sont composées de petits poteaux de plastiques situés devant de larges zones de parkings marquées au sol. Du chef des usagers, un certain cafouillage a été constaté ce vendredi en fin d’après-midi lors des prises de vues des photos. Tandis que la Police s’est rendue chez les riverains pour verbaliser les voitures qui ne seraient pas placées dans les nouveaux emplacements de parking ad hoc, ceux-ci fulminent considérant le danger présenté par le parcage de leurs voitures sur une grand-route. Sur Facebook, les commentaires, parfois injurieux, à l’adresse des autorités communales de Bassenge vont bon train.

rue neuve 3.jpg

Commentaires

  • Tous les usagers de cette route se retrouvent plus que surpris en arrivant à cet endroit. En effet il est fréquent de trouver plusieurs véhicules à l'arrêt derrière les plots jaunes dans le sens Bassenge Houtain afin de céder le passage aux véhicules qui descendent... lors des heures de pointes je me demande comment se fera le passage lorsque cette file se poursuivra sous le viaduc du chemin de fer... et je n ose même pas imaginer quand il y aura un camion...

  • Si pour "ralentir" on met encore plus en danger la vie des usagers et le risque de bousiller leur matériel, je ne vois pas bien l'intérêt de l'opération !

Les commentaires sont fermés.