Google Analytics Alternative

Annulation du marché de Noël 2015 dans les grottes de Wonck : sur Facebook, une pétition a réuni près de 400 signatures. Elle a été transmise au Bourgmestre de Bassenge…

marché noël wonck.jpgImpossible aujourd’hui de passer sous silence comme de ne pas tenir compte de mobilisations et de ralliements citoyens sur les réseaux sociaux pour défendre une cause. C’est actuellement le cas à Bassenge avec cette pétition lancée par un jeune bassengeois sur internet, avec lien sur Facebook, pour s’opposer à l’annulation pure et simple du marché de Noël dans les grottes par les autorités communales et qui, à ce jour, a recueilli 367 signatures. Si, en soi, la décision de sécuriser l’événement n’est pas mise en cause, c’est la brutalité avec laquelle la décision a été prise, unilatéralement, d’annuler l’événement sans avoir marché de noël.jpgproposé d’autres alternatives. Et, dans ce sens, l’auteur de la pétition de soumettre plusieurs idées et suggestions dans le courrier qu’il a fait parvenir au Bourgmestre de Bassenge ce vendredi 4 décembre 2015 (accompagné de la pétition) et dont copie a été placée dans l’information sur l’événement Facebook – Une marche de Noël - qui est prévue pour le 12 décembre prochain.

Voir événement " La marche de Noël " ici :

https://www.facebook.com/events/183151208696993/permalink/185095095169271/

Et la pétition :

https://secure.avaaz.org/fr/petition/College_communal_de_Bassenge_WonckNous_demandons_a_ne_pas_annuler_la_20e_edition_du_Marche_de_Noel_2015

Quant au courrier adressé au Bourgmestre de Bassenge, le voici (cliquez sur le lien ci-dessous)

lettre bourgmestre de Bassenge.pdf

Les commentaires sont fermés.