Google Analytics Alternative

Route Provinciale à Glons : des signaux tagués ? La sortie de la via Jecore n’est plus signalée….

route provinciale signaux tagués 1.jpgDécidément, sur la route provinciale à Glons, le nouvel aménagement destiné à réduire la vitesse n’a pas encore fini de faire parler de lui. Un usager nous a écrit : « La commune a nettoyé les tags injurieux présents sur la route, mais ils ont oublié de rendre à nouveau lisibles des signaux qui eux, étaient tagués depuis longtemps… La Via Jecore* et le danger potentiel que la sortie de cette piste cycliste présente ne sont plus clairement signalés ! » 

En effet, une visite sur place nous a permis de constater effectivement que, tagués, les signaux étaient illisibles.

Devant le nombre de tags qui fleurissent çà et là à Glons, rappelons que taguer est un acte grave passible de très lourdes sanctions. De surcroît, dans ce cas précis où il s’agit de taguer des signaux routiers, il y a carrément intention de porter atteinte à la vie des autres…

route provinciale signaux tagués 2.jpg

route provinciale signaux tagués 3.jpg

*La Via Jecore est une piste cyclable (touristique) qui, reliant Maastricht à Tongres, traverse tous les villages de l’entité de Bassenge. Fort fréquentée en cette saison, ce sont de nombreux cyclistes et promeneurs qui l’empruntent quotidiennement.

Les commentaires sont fermés.