Google Analytics Alternative

A Glons, Modus Vivendi Interior élargit ses activités ! Ouverture d’un magasin « Art, antiques et brocante » ce samedi 9 mai 2015…

kiki 1.jpgAprès s’être taillé, depuis plusieurs années, une excellente réputation en matière de services en décoration, architecture d’intérieur ainsi que de vente en ligne de mobilier de marques réputées comme Chehoma, Madam Stoltz et Jeanne d’arc Living, Modus Vivendi Interior, connu aussi sous le nom de « Kiki et Andersen », a décidé d’élargir ses activités en ouvrant une boutique entièrement consacrée aux Antiquités, Brocantes, objets et œuvres d’Art… C’est ainsi que les portes de la maison de caractère au charme indéniable de la rue Romain Vandermeer de Glons seront désormais ouvertes au public (entrée libre) pour lui permettre de découvrir kiki 3.jpgbon nombre de trésors au riche passé ainsi que de magnifiques meubles de derrière les fagots que la sympathique décoratrice Kiki, l’œil avisé, prend plaisir à dénicher dans toute la Belgique… voire même beaucoup plus loin. Nul doute que fort de son succès dans la vente en ligne de marques aux indéniables originalité et qualité dont seul Modus Vivendi Interior possède l’exclusivité pour la Belgique, l’élargissement de l‘offre en matière d’antiquité et de brocante ne saurait que ravir les nombreux amateurs en quête de découverte de l’objet rare. La visite passe aussi par les massifs de buis verdoyants qui bordent la grande allée où, par beau temps, du mobilier ancien et des objets de décoration sont judicieusement disposés à l'extérieur. Un lieu où les objets de curiosité, les meubles et le charme de la patine ont le goût de la chose unique.

Pour fêter l’ouverture de son nouveau « Home Shop », Kiki propose un drink ce samedi entre 13h00 et 19h00… Adresse du jour : rue Romain  Vandermeer, 10 à Glons

https://www.facebook.com/events/977911138886596/

A découvrir absolument !

Regor

kiki 4.jpg

modus vivendi.jpg

modus vivendi.jpg 2.jpg

modus vivendi.jpg 3.jpg

D'autres photos à découvrir dans l'album colonne ci-contre à droite ou en cliquant ici

 

Les commentaires sont fermés.