Google Analytics Alternative

Politique Bassenge. Sur Facebook, le coup de gueule du jeune Conseiller PS Christopher Sortino… commence à faire le buzz…

christopher sortino.jpgPour rappel, Christopher Sortino est Conseiller communal PS à Bassenge depuis 2012. Agé de 25 ans à peine, il est Licencié en Sciences Politiques (Master) et occupe la fonction de Conseiller dans un cabinet ministériel. Parmi d'autres écrits, une de ses analyses vient juste d’être publiée en ce début octobre dans le « Larcier », ouvrage qui fait référence en matière de Droit belge.

Ce jeudi 9 octobre s’est tenu un conseil communal à Bassenge. Depuis samedi, sur son mur Facebook, le Conseiller PS y va d’un gros coup de gueule en titrant : « Bassenge : commune démocratique ? ».

Les commentaires et les partages sont nombreux et l’effet buzz commence vraiment à se faire sentir…

Voici le coup de gueule de Christopher Sortino !

Bassenge Coup de gueule du conseiller PS Christopher Sortino.pdf

faculté de droits larcier christopher sortino 3.jpgEt le lien facebook : https://www.facebook.com/christopher.sortino.5/posts/10152731720398908:0

Commentaires

  • Bien joué ! Et comme on dit "ce n'est qu'un début, continuons le combat..."

  • Bravo camarade , il faut remettre le dictateur syndicaliste en place quand il le faut .

  • Christopher Sortino devrait venir assister à une séance du conseil communal des Fourons. Il pourrait voir comment sont traités les conseillers communaux francophones dans cette commune à ... facilités.

Les commentaires sont fermés.