Google Analytics Alternative

Roclenge. Samedi à 1h45 du matin rue Marcel de Brogniez, une voiture est sortie de la route et a embouti violemment l’îlot situé devant les maisons ! Tout le quartier est encore sous le choc !

îlot 3 9 août 2014.jpgCe samedi 9 août à 1h45 du matin, une « automaboule » ou un ORNI a encore (c’est la deuxième fois en trois mois) embouti l’îlot situé rue Marcel de Brogniez à Roclenge. Il a balayé tout sur son passage : plusieurs poteaux de signalisation, miroir, etc…

Une riveraine raconte : « Cette nuit à 1h45, une voiture a de nouveau percuté l'îlot devant nos appartements ! Les occupants de la voiture en sont sortis, ont nettoyé la chaussée puis caché tous les panneaux de signalisation derrière la cabine Belgacom ainsi que le nouveau miroir remis au mois de mai dernier ! C’est la deuxième fois en trois mois que ce type d’accident se îlot 5 9 août 2014.jpgproduit juste devant nos appartements, ça commence à bien faire !!! »

Les habitants, sous le choc, craignent maintenant de sortir de chez eux en soirée… Et la grogne monte…

îlot 1 9 août 2014.jpg

îlot 2 9 août 2014.jpg

Voici l’article précédent qui relatait l’accident qui s’est produit exactement au même endroit (+ photos)

http://bassenge.blogs.sudinfo.be/archive/2014/05/05/roclenge-samedi-en-soiree-rue-marcel-de-brogniez-une-voiture-109932.html

05/05/2014 : « Roclenge. Samedi en soirée, rue Marcel de Brogniez, une voiture est sortie de la route pour emboutir violemment l’îlot situé devant plusieurs appartements. Un quart d’heure avant l’accident, au même endroit, une dame sortait son chien… On a frôlé le pire… »

Les commentaires sont fermés.