Google Analytics Alternative

Roclenge. Samedi en soirée, rue Marcel de Brogniez, une voiture est sortie de la route pour emboutir violemment l’îlot situé devant plusieurs appartements. Un quart d’heure avant l’accident, au même endroit, une dame sortait son chien… On a frôlé le pire

accident roclenge 1.jpgSamedi soir vers 23h30, une voiture folle a percuté violemment l’îlot de béton situé devant des appartements rue Marcel de Brogniez à Roclenge. Sur son passage, elle a embouti le poteau d’un miroir (convexe) de signalisation ainsi que deux autres piquets. Ameutés par le bruit dû à la violence de l’impact, les habitants sont alors sortis de l’immeuble. Ils ont aperçus deux personnes à bord d’un véhicule qui a redémarré sur trois roues et qui a pris la fuite. Un témoin a eu la présence d’esprit de relever le numéro de plaque et la Police est descendue rapidement sur les lieux. L’enquête est en cours.

Encore sous le choc, cette dame explique « Heureusement, l’accident n’a pas fait de blessés, mais 15 minutes avant nous étions à cet endroit pour sortir notre chien… »

On a encore frôlé le pire !

Décidément, les routes ne sont plus sûres les weekends en soirée en notre Vallée du Geer… Les accidents provoqués par des conducteurs maboules mais alors complètement maboules à bord de leurs « automaboules » deviennent de plus en plus récurrents !

accident roclenge 1.jpg

accident roclenge 2.jpg

Commentaires

  • Tu m'étonnes et puis après on va encore accuser les routes... Si on contrôlait tout le monde sur nos routes les nuits de we surtout le samedi on aurait de bien drôles de surprises qui feraient du bien à la tirelire de l'Etat et pour la sécurité des citoyens. Si on enlève les drogués, les ivrognes et les dingues il ne devrait plus y avoir grand monde ! Ne parlons pas des circuits de vitesses du dimanche par beau temps hein les motards, quads et cie

Les commentaires sont fermés.