Google Analytics Alternative

La photo de la semaine. Glons, la rue de la chapelle seulement accessible aux riverains. Pourquoi, au fait ?

excepté riverains 2.jpgOn le sait aujourd’hui, dans toute l’entité de Bassenge, c’est la période du « grand schlammage » des voiries. Et quand on dit schlammage, le mot gravillon y est lié. Enfin, on aimerait plutôt qu’ils se lient au bitume, les gravillons, plutôt que de les voir projetés partout. Alors, est-ce pour en réduire les inconvénients qu’une nouvelle signalisation est apparue ? En tout état de cause, force est de constater que certaines rues ont été rendues accessibles uniquement aux riverains.

C’est le cas pour la rue de la chapelle à Glons où un panneau de signalisation excepté riverains.jpg« Excepté riverains » a été placé à l’entrée. Sur la barrière « nadar », un arrêté communal a été posé. Allons-nous enfin savoir pourquoi la rue de la chapelle est uniquement accessible aux riverains ?

C’est ici qu’on pouffe de rire (on rit mais on ne se moque pas…). Voici l'arrêté communal de Bassenge.

photo de la semaine bassenge,signalisation bassenge,autodérision bassenge

Commentaires

  • Eh bien chez nous à Emaël c'est encore mieux ! Rue barrée depuis + de 15 jours pour pose d'une grille sur la route ! Donc, déviation par la ruelle des loups (chemin du remembrement ) que la commune a élargi ( en nettoyant les accottements) . Mon mari est cardiaque et J'espère bien ne pas devoir appeler les pompiers ou le smur car la plaque déviation n'est pas lisible en venant d'Eben ! Donc si ceux ci compte sur leur GPS ! Et tout ça est fait, bien sûr, sans nous prévenir ! Je vous tiendrai au courant quand ce travail sera enfin terminé ! A quand des privés pour activer les travaux de la commune de bassenge !

Les commentaires sont fermés.