Google Analytics Alternative

Fête « Merci Lucien » : les inscriptions sont ouvertes ! Et l’article dédié à Lucien dans La Meuse de ce mardi.

lucien carnaval.jpgLe dimanche 23 juin à Bassenge aura lieu la journée du « Merci à Lucien ». En effet, c’est en grande pompe que notre Curé Lucien sera honoré pour ses 35 ans de service dans la Vallée du Geer et la fin de sa mission. Une grande journée sera mise en place avec, dès 10h00, une messe au Petit Lourdes, laquelle sera suivie, à la salle La Passerelle, d’un apéritif offert à toutes et tous; une partie académico joyeuse, un repas ainsi que diverses activités figurant également au programme (illustrations ci-dessous).

Les inscriptions sont ouvertes… et des bras sont bienvenus…

Afin d’organiser au mieux cette journée dont le programme s’avère déjà très copieux, il vous est demandé de vous inscrire le plus tôt possible au Secrétariat Paroissial (coordonnées sur illustrations ci-dessous). Rien ne vous empêche aussi de proposer vos services afin de donner un coup de main ce jour-là. Il n’y aura jamais assez de bras… Contact Isabelle Herman : 0479 26 29 90

fête lucien 1 bis.jpg

fête lucien 1.jpg

Photo Yvon Hamers 1956

fête lucien 2.jpg

fête lucien 2bis.jpg

L’article paru dans la Meuse d’hier 28 mai 2013 :

Lucien retraite 1.png

Lucien retraite 2.png

Commentaires

  • Bonne et longue retraite à vous, en espérant que votre successeur sera aussi tolérant et proche des gens que vous l'étiez.

Les commentaires sont fermés.