Google Analytics Alternative

Au fait : la société Findus, comment réagit-elle vis-à-vis des consommateurs ?

findus contenant viande de cheval.pngComme toutes les sociétés aujourd’hui, Findus la marque leader des produits surgelés en France a son site internet. Aussi, en use-t-elle pour s’adresser aux consommateurs afin de les informer sur la présence de viande de cheval dans les lasagnes marquées « pur bœuf ». Les explications fournies par le site Findus.fr en cliquant sur le lien ci-dessous.

Mais comme une mise en bouche, permettez l’expression, voici la réponse à une première question présente sur le site. Elle est supposée venir d’un consommateur :

1. Pourquoi faites-vous un rappel produit?

La réponse (texto) : il ne s’agit pas d’un rappel produit. Findus a pris la décision, le 4 février dernier, d’arrêter la commercialisation d’une série de lots concernant 3 de ses gammes de plats préparés - les Lasagnes Bolognaise, le Hachis Parmentier et la Moussaka - parce que des contrôles ADN ont permis de découvrir que certains lots contenaient du cheval en lieu et place de viande française 100% bœuf comme indiqué par le fournisseur.

Ne manquez pas de découvrir la suite ici :

http://www.findus.fr/fr/page/entreprise/information-consommateurs.html

findus contenant viande de cheval.png

Commentaires

  • http://www.youtube.com/watch?v=Cq2KK7k0-N8
    Comment peut-on penser qu'en voulant sans cesse payer notre alimentation moins cher nous allons échapper à la malbouffe et aux arnaques en tous genres, aussi ceux qui crient au scandale me font rigoler.
    L'agro-industrie veut se faire un max de pognon, point et l'Europe se soucie plus de la santé financière des industries que de celle des citoyens.
    Cuisiner des produits frais, locaux et si possibles bios.
    Et ne me dites pas que c'est trop cher et que, lorsqu'on travaille on n'a pas le temps.
    Pour ce qui est du prix : combien dépensez-vous pour vos gsm, tablettes, i-Prout en tous genres ?
    Et le temps ? Combien d'heures passez-vous, chaque jour, devant la machine à décerveler devant des programmes débilitants ?
    Tout est une question de choix, et le choix nous l'avons.

Les commentaires sont fermés.