Google Analytics Alternative

Montagne St-Pierre : un dépôt sauvage suscite la colère des gestionnaires de la zone naturelle Caestert !

caestert, montagne st pierreIncivilités. Cette photo a été prise mardi dernier au milieu de la zone naturelle sur le plateau de Caestert (A cheval Limbourg et Région Wallonne). Non seulement les détritus divers ont été abandonnés sur place mais les inciviques leur ont bouté le feu… La photo parle d'elle-même.

Pour peu, le petit bois avoisinant s’embrasait… C’est la colère chez les responsables de Natuurpunt !

Un communiqué de Natuurpunt-Riemst (Natagora)

Source : https://www.facebook.com/natuurpuntriemst

détritus natuurpunt.jpg

Commentaires

  • c'est vraiment désolant, plus de 80 bénévoles ambassadeurs Natogora (dont je fais partie) travaillent sans relâche pour que les ballades dans notre commune (bassenge) et les communes avoisinantes soient les plus accueillantes possible ! et des insCONcients, écervelés d'hydrocéphales commettent par dizaines ce genre d'incivilités il est plus que temps que nos décideurs augmentent la pression et la répression face à de tels actes !!

  • En effet ceci est désolant! Malheureusement ceci n'est pas un cas isolé dans notre vallée. Étant un cycliste (VTT) je parcours la vallée chaque semaine et tous ces ‘incinérateur’ locaux sont devenu ‘normale’ dans notre vallée. Juste quelques exemple : 1) en font de rue thier Begot (Boirs) 2) prolongement rue de l’église coté E313 (Boirs) 3) Thier Xhavee (Boirs) 4) Rue thier du moulin Boirs … et je ne cite pas les dépôts de jardinage …
    Un grand conseille : promené vous un jour sec et compter les plume de fumée … la semaine dernière j’en ai compter 10 !

Les commentaires sont fermés.