Google Analytics Alternative

Foot, provinciale 3C. Jupille: l'arbitre tabassé par les supporters de Warsage…

foot.JPGDans la P3 où évolue l’équipe de Glons, actuellement en 4ème position au classement, avait lieu ce dimanche le duel entre les deux prétendants au titre.

A la fin du match, les supporters de Warsage s’en sont violemment pris à l’arbitre. Il avait sifflé un penalty décisif, qui a privé leur club de la victoire et donc, de la montée en 2e provinciale.

Les deux clubs de 3e provinciale C s’affrontaient sur le terrain de Jupille. Le match était très important: l’équipe gagnante accédera à la 2e provinciale.

En fin de rencontre, le score était de 2-3. Mais à la 94e minute, un penalty a été sifflé en faveur de Jupille. Et le tireur du club liégeois a mis la balle au fond des filets.

Warsage rate la montée. Jupille fait la fête.

Mais les supporters de Warsage s’en prennent alors à l’arbitre. Sous le nombre de coups, il n’a d’autre choix que de se réfugier dans les vestiaires.

Il sera finalement délivré par la police de Liège, appelée en nombre sur place, pour calmer les esprits.

L’arbitre a été emmené à l’hôpital pour recevoir des soins. Il est légèrement blessé, et évidemment choqué d’avoir essuyé une telle rage des supporters de Warsage. (Source Sudinfo Lundi 30 Avril 2012 et RTL ) La vidéo interview de l'arbitre de la rencontre.

Commentaires

  • Il n'y a pas à dire, c'est beau les valeurs du sport

  • Effectivement... Ce n'est plus ce que cela a été... Au fait, pas venue chercher les chèques lire ce samedi ?

  • Non, dans l'impossibilité de m'y rendre.

Les commentaires sont fermés.